Aller au contenu

FAQ

Nous contacter

Comment contacter le service client ?

Vous avez des questions au sujet de votre commande, des produits, du site ou de Piur en général ? Notre team est là pour vous aider :

  • Choisissez le sujet, et contactez-nous par email sur Hello@piur.fr .
  • Vous pouvez également nous contacter sur nos réseaux sociaux ( Instagram).
J'ai envoyé un email à Hello@piur.fr, quand vais-je avoir une réponse ?

Nous vous répondons en général en quelques minutes du lundi au vendredi de 10:30 à 18:00. Les délais peuvent très légèrement varier lors de périodes de fortes affluence comme la période de Noël par exemple, où nous sommes plus sollicités que d’habitude.

Livraison de ma commande

Où puis-je me faire livrer ma commande ?

Nous livrons en France métropolitaine.  Si nous ne livrons pas encore chez vous, faites-nous signe en envoyant un mail à Hello@piur.fr.

Comment trouver mon numéro de suivi ?

Votre numéro de suivi vous sera envoyé dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande, dès que cette dernière aura été validée et préparée par notre entrepôt. 

Combien de temps faut-il compter pour la livraison ?

En temps normal, nos colis sont expédiés en 48h en France métropolitaine. 

Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire ?

Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à votre commande.

Je me suis trompé dans l’adresse de livraison, que faire ?

Selon l’avancement de votre commande, il nous est peut-être encore possible de modifier votre adresse de livraison. Si la commande est déjà prise en charge par l’entrepôt, nous ne pourrons en revanche plus la modifier. N’hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible via Hello@piur.fr

Je me suis trompé dans l’adresse mail, que faire ?

Si votre adresse mail n’est pas la bonne, envoyez-nous un email à Hello@piur.fr

Paiements

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro et American Express).

Faites-vous des réductions ?

Non, nous ne faisons jamais de soldes car nos produits sont déjà au prix juste ! 

Une question essentielle à mettre dans notre FAQ ?

Envoyez nous un mail à Hello@piur.fr, et nous nous chargerons du reste !